• boite à mouchoir voiture

    boite à mouchoir voiture
    c'est un crochet talent sur un forum

  • Commentaires

    1
    hmk
    Lundi 10 Mai 2010 à 10:43
    hmk

    oui c'est sans prb je note car il est sur l'ancien ordi que j'ai donné à mon fils et que lui confisquer jusqu'à ce qu'il termine ses examens de fin d'année qui commence le 16 c'est ma punition pour qu'il ne mange pas toute cru lol tute rappele?????

    2
    hmk
    Lundi 10 Mai 2010 à 14:37
    hmk

    ne t'en fais pas je lui répéte ce mot même à chaque fois quel coincidence!!!!!!!!!

    3
    Jeudi 13 Mai 2010 à 14:11
    aloysia

    Tiens elle me rappelle quelquechose celle çi!! lol!!

    UN GRAND BRAVO

    BISOUS

    4
    hmk
    Samedi 15 Mai 2010 à 16:15
    hmk

    oui oui c'est vrai

    5
    Samedi 15 Mai 2010 à 18:17
    aloysia

    LOL!!

    6
    hmk
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:47
    hmk

    bonjour

    il vous faut être inscrite à la newsletter pour vous envoyer les modéles

    faites le et tenez moi au courant et je me fais un plaisir de vous l'envoyer

    merci pour votre passage

    7
    hmk
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 16:26
    hmk

    sur ta gauche tu as newsletter inscription à la newsletter tu inscris ton adresse mail puis tu cliques ok, tu recevras un mail de confirmation tu cliques sur le lien qu'on t'envois pour valider ton inscription et voilà tu seras un membre de mon blog et tu recevras tout les modéles que tu veux voilà ma belle et merci pour ta participation et ton passage

    bisous

    8
    hmk
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 15:04
    hmk

    ok fatima zohra je t'envois ce dont tu veux à part la voiture boite à mouchoirs qu'est ce que tu veux d'autres

    et merci à toi

    bizzzzzzz

    9
    hmk
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 19:19
    hmk

    et voilà c'est parti

    bonne soirée

    10
    hmk
    Lundi 20 Décembre 2010 à 08:36
    hmk

    le temps de le chercher dans mes cd

    sinon rappeles le moi

    bonne journée

    11
    Rachel
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:12
    Rachel

    et comme je t'aime fort si tu peux je veux bien celui ci aussi, pour ma cousine qui n'a que des petits garçons en espérant que le prochain bébé sera une pitchoune, ça me ferait bien plaisir de lui offrir. Je t'embête mais je t'aime.

    12
    Rachel
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:12
    Rachel

    oh que oui, mais dit lui comme je dis à ma fille que je suis périmée lollllll

    13
    Rachel
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:12
    Rachel

    lolllllllllllllllllllllllllll

    14
    fatima azzahra
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:12
    fatima azzahra

    bjr,

    priere de m'envoyer le schéma de la boite a moustache sous forme d'une voiture,,

    sachant que vous m'avez déja envoyer un schéma de couvre lit sur ma boite,

    merci

    15
    fatima azzahra
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:12
    fatima azzahra

    comment faire pour s'inscrire,s"'agit il d'une nouvelle procedure

    16
    fatima azzahra
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:12
    fatima azzahra

    merci a toi mon trésoir je vais m'inscritre tt de suite

    biz

    17
    fatima azzahra
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:12
    fatima azzahra

    g terminé mon inscription, maintenant est ce qu'il est possible de vous demander à chaque fois des schémas une fois un model me plait???????????

     

    j'espere ne paqs te déranger de mes questions

    18
    FATIMA AZZAHRA
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:12
    FATIMA AZZAHRA

    merci bien, pour l'instant je n'ai besoi que du patron boite à mouchoire, si jamais j'ai besoin d'autre chose je te dirai

    tu sais koi,té sympa

    biz

    19
    brigitte
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:12
    brigitte

    manifique realisations bravo pourrais je avoir les explications s'il vous plais merci

    20
    brigitte
    Lundi 22 Avril 2013 à 11:12
    brigitte

    bonjour, manifique realisation bravo pourrais je avoir les explications merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :