• inscription "robe d'été"

    bonjour

     

    je lance les inscriptions pour le cal

     robe d'été rose

     

    robe granny

     

    les inscriptions se font sous cet article

    à relayer sur vos blogs ou réseaux sociaux

    cliquer sur la photo pour l'enregistrer pour vos blogs

     

    la clôture des inscriptions sera le

    21 Mai 2013

     

    mais aucune date limite pour la réalisation

    tant que vous êtes inscritesau cal

     

    j'ai remarqué des personnes s'inscrivent

    à la newsletter quand il ya un cal et dés qu'elles ont

    fini le cal elles se désinscrivent

    elles sont 29 au total

     

    mais bon c'est leur choix je n'oblige personne

     

     

     

    les fournitures vous seront données

    dans un autre article

     

    bonne journée à toutes

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Avril 2013 à 09:48
    mamieflash

    Bonjour ou RE-Bonjour

    ce matin j'ai répondu mais avec le portable à zpoux

    donc je ne sais pas si ça a fonctionné

    c'était pour te dire que je m'inscrivais  ,

    je vais mettre la photo directement sur mon blog

    et j'ai mit sur facedebouc oups facebook

     

    gros bisous et merci pour tout ce que tu fais

    2
    hmk
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:16
    hmk

    oui tu es bien inscrite

    3
    hmk
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:18
    hmk

    oui c'est bien passé tu es déjà inscrite je viens de t'envoyer une invitation via fb voilà ma page

    https://www.facebook.com/hmkcrochete

    bonne journée

    4
    hmk
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:22
    hmk

    envoie moi un mail et je t'envoie l 2éme partie pour ne pas me perdre merci pour ta compréhension

    5
    ANNICK MARECHAL
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:25
    ANNICK MARECHAL

    BONJOUR EH BIEN J ESPERE QUE JE SUIS BIEN INSCRITE   MERCI BEAUCOUP

    ANGE 

    BONNE JOURNEE  

     

    ANNICK

    6
    Mamet83
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:25
    Mamet83

    Bonjour, très jolie robe ! Mlaheureusement je n'ai pas de bébé fille dans mon environnement ! Tu penses à m'nvoyer la deuxième partie du cal manteau/béret s'il te plaît ? En ce moment je crochete des petits hauts en coton pour mes petites - filles qui ne sont plus des bébés, et dès que j'aurais fini j'attaque ce petit manteau, et je t'envoie des photos. Bonne journée et merci ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :