• erreur sur le tuto du nid d'ange étoile 1ére partie

    bonjour

     

    je suis désolée mais j'ai fais

    une erreur sur les explications du tuto 1

    du nid d'ange étoile

     

    c'est rg 6 à 8

    et non pas rg 6 à 9

    de toute façon j'ai rectifié l'article

     

    ICI

     

    merci pour votre compréhension et merci à

    ANNICK de me l'avoir signalé

     

    bonne fin de journée

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 16:08
    martine58

    Bonjour,

    Ce n'est pas grave je fais un rg de plus pour les diminutions, je m'adapte.

    Bisous

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 16:40
    flipperine

    tout le monde a droit à l'erreur

    3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 16:41
    virginie

    Trop tard, mon nid d' ange aura 1 rang de plus lol car j' ai presque fini la 2 ème partie.

    gros bisous

    4
    Jeudi 28 Mars 2013 à 17:44
    Lolo

    il m'arrive aussi de faire des erreurs, ce qui est bien c'est qu'on nous le signale, ça permet de corriger ... et avec tous les tutos que tu offres, tu as bien droit à quelques petites erreurs, même dans les livres qu'on achète il y en a  !!! bisous et bonne fin de journée

    5
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:36
    Sccip

    comme on dit, l'erreur est humaine

    j'ai bien fait de ne pas le commencer tout de suite, lol

    bises

    6
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:40
    sylvie2841

    y'a pas de soucis c'est corrigé

    bises

    7
    Carole
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:25
    Carole

    pas de problème, je ne l'avais pas encore commencé...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :